mercredi 8 mai 2019

Grosse Frayeur


Ca y est ! Une grande histoire de Léo, double implanté, est disponible sur la plateforme Whisperies ! C'est une version uniquement numérique et animée pour l'instant.
Vous pouvez la trouver en cliquant sur le lien :


Cliquez sur le lien et attendez le téléchargement : vous pouvez ainsi accéder aux 4 premières pages du livre. Pour avoir la suite, il faut soit l’acheter, au prix de 3.5€, soit prendre un abonnement, qui permet d’accéder à plusieurs ouvrages.

Soyez indulgents s’il vous plait, c’est mon premier livre, je ne savais pas trop où j’allais quand j’ai commencé… Mais j’ai énormément appris, le prochain sera bien meilleur !  Et le fond reste là : l’histoire d’un petit garçon sourd qui a une grosse frayeur, sans conséquences, heureusement, et que le LPC aide !

Je suis vraiment heureuse de partager cette aventure avec vous… en attendant la prochaine ! Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire